L’eau enregistre les informations

l-eau-enregistre-les-infos

Les supports d’informations comme l’eau et le cristal de roche sont les plus courants. Ce sont dernièrement les recherches de Jacques Benveniste, deMasaru Emoto et ses photos, qui remettent en évidence entre autres l’importance des caractéristiques de la «mémoire de l’eau». L’eau enregistre les informations portées par l’ensemble des substances physiques et énergétiques avec lesquelles elle est entrée en contact.

Les eaux informées donnent des possibilités très diverses et dans beaucoup de domaines. Voir texte « les pouvoirs de l’eau »
(Lire «Ma vérité sur la mémoire de l’eau» de J. Benveniste. Et «Les messages cachés de l’eau», «Le miracle de l’eau» de M. Emoto)

Le cristal de roche est l’expression la plus élevée du règne minéral. Il caractérise la forme la plus ordonnée de la matière solide propageant une énergie naturelle pure et puissante. Le cristal a la propriété d’emmagasiner, de focaliser, de transformer et de retransmettre toutes les informations et énergies qui lui sont induites. Grâce à ses qualités et à ses effets piézo-électriques, il est employé aujourd’hui dans tous les appareils d’informatique, dans les puces électroniques, les lasers et dans de multiples domaines de la haute technologie.

Dans les dernières découvertes scientifiques, ils ont été capables d’informer un cristal en y enregistrant des images de couleurs qu’ils ont sues par la suite faire ressortir. Dans un cristal de 1cm3, il serait possible d’intégrer toute la bibliothèque nationale. Le cristal de roche est réputé pour être un résonateur, un oscillateur et un amplificateur électronique naturel. Grâce à sa mémoire très vaste, placé au centre de l’orgonite, le cristal devient l’amplificateur de l’énergie et la mémoire de l’appareil.
(Lire «Le manuel pratique du cristal» de Clémence Lefèvre.)