Utilisation des orgonites et effets positifs

appareils-high-teck-mauvais-pour-la-santeLes orgonites offrent plusieurs possibilités :

Placer l’orgonite proche d’une perturbation localisée, cela permet de corriger l’impact de la perturbation à sa source. (wifi box, ordinateurs, télévisions, lecteur de jeux vidéos, téléphones sans fil, compteurs EDF, etc.).
♦ Dans la cuisine (équipements électroménagers importants),
♦ dans la voiture (électronique, GPS, etc.),
♦ proche d’un phénomène géobiologique nocif (faille, cours d’eau, réseau négatif, etc.).
♦ Placer l’orgonite au milieu de la pièce principale, celle où vous êtes le plus souvent, elle travaillera sur les perturbations énergétiques globales et contribuera à l’harmonisation vibratoire du lieu. Les pollutions vibratoires ne sont pas toujours si simples à déceler.
♦ Placer l’orgonite dans la chambre à coucher pour corriger une éventuelle perturbation liée à un problème de sommeil comme l’insomnie ou autre.
♦ Le support de l’orgonite pour des exercices de relaxation ou de sophrologie à toute sa place. On peut y trouver aussi des solutions pour des soins du corps, mais en aucun cas cet objet n’est un substitut à un traitement médical, en cas de maladie consultez votre thérapeute.
♦ L’action des orgonites sur les végétaux est conséquente. On peut très bien la positionner à l’extérieur dans un potager.
♦ Son positionnement dans le cadre du Feng-Shui (circulation énergétique du lieu) est aussi intéressant.