Pouvoirs de l’eau

L’eau Source de Vie

Une mappemonde et une vague d'eau à l'intérieurTout ce qui nous nourrit sur le plan biologique, intellectuel et spirituel n’est que vibration. La vie est une vibration et l’eau en est sa source.

L’eau est omniprésente dans tous les systèmes vivants. Dans notre constitution nous sommes des êtres d’eau. Elle est le vecteur au niveau biologique de toutes les informations chimiques, électromagnétiques et surtout vibratoires.
L’eau représente 99 % des molécules de nos environ 100 000 milliards de cellules. Ces millions de molécules biologiques peuvent communiquer de par leur nature électromagnétique (signal moléculaire). Elles sont des émetteurs-récepteurs envoyant des fréquences qui leurs sont propres, dont le conducteur d’information est l’eau. Notre corps en contient en moyenne 75 %.

La mémoire de l’eau

L’eau passe son temps à se restructurer selon les influences qu’elle subit

L’eau passe son temps à se restructurer selon les influences qu’elle subit..

Après Marcel Violet, Victor Schauberger, Jacques Benveniste et tant d’autres ce sont dernièrement les recherches de Konstantin Korotkov et les découvertes de Masaru Emoto et ses photos qui remettent en évidence l’importance des caractéristiques de la « mémoire de l’eau ». Au niveau pratique, l’empreinte vibratoire, bien connue en homéopathie, qui véhicule toute l’information énergétique de l’eau se révèle être d’une importance fondamentale. L’eau enregistre les informations portées par l’ensemble des substances physiques et énergétiques avec lesquelles elle est entrée en contact. L’eau passe son temps à se restructurer selon les influences qu’elle subit.

Ce fait essentiel signe l’importance de l’attention que nous devons y porter. Quand nous buvons de l’eau, nous n’avalons pas seulement un liquide mais tout le système vibratoire de la vie informée en elle, passant par les vibrations cosmiques et telluriques, du vent, de la lune, du soleil jusqu’aux vibrations des roches, des végétaux, enfin tout ce qui façonne notre écosystème. A la base l’eau est le support permettant le transfert des informations subtiles originelles vers une structuration intelligente de la matière. L’eau capte ces énergies célestes qu’elle restitue pour alimenter la vie. L’eau donne la vie, structure la vie et nourrit la vie.

Scientifiquement, les révélations sur de nombreuses recherches au niveau mondial sont évidentes, complètement avérées et reconnues :nos pensées agissent sur l’eau. Nous comprenons maintenant pourquoi nos humeurs ont tellement d’effet sur notre corps. Les pensées positives apportent une structure moléculaire harmonieuse à notre eau corporelle, et ainsi la santé et le bien être de tout l’organisme, mais nous pouvons créer aussi son contraire. Chacune de nos pensées, paroles et actions représentent une information que nous lui émettons, que ce soit à l’intérieur de notre corps ou à notre environnement proche.

Nos bonheurs et nos malheurs, nos comportements humains et sociaux, l’activité sismique et météorologique planétaire ne seraient ils pas les conséquences des reflets de nos pensées à travers l’eau ?
(Voir impérativement le film documentaire « Water – Le pouvoir secret de l’eau » Anastaysia Popova).

Dégradation physique et énergétique de l’eau

Une pollution d’informations empoisonne l’eau

L’empreinte vibratoire véhicule toute l’information énergétique de l’eau se révèle être d’une importance fondamentale

Il est indispensable de fournir sans cesse au corps une eau de bonne qualité. L’eau sert de véhicule à l’intérieur de notre corps à la nourriture physique et énergétique, donnant tous les éléments nécessaires pour un équilibre global, garantissant un métabolisme fonctionnant de façon optimale.

Malheureusement, par notre manque d’intérêt et d’attention, l’eau se dégrade physiquement et énergétiquement perdant sa force et sa vitalité.
Les paramètres qui définissent la potabilité de l’eau du réseau sont largement insuffisants. L’eau du robinet est rendue « potable » chimiquement à grands coups de chlore, d’ozone et d’aluminium pour rendre l’eau plus transparente.Tous les résidus médicamenteux, hormonaux, d’origine humaine et vétérinaire, les métaux lourds, les composants chimiques ne sont pas filtrés par les stations d’épuration. Ils offrent dans leurs interactions un cocktail détonant.

Il est donc préférable d’utiliser des eaux de sources, des eaux filtrées, de bouteilles ou issues d’appareils à osmose inverse. Energétiquement, l’eau véhicule dans des chemins souvent perturbés. Les canalisations, stations d’épuration, égouts sont empreints de mémoires négatives les plus diverses. On place même les antennes de relais téléphoniques sur les châteaux d’eau. Une pollution d’informations empoisonne l’eau. Le lien, depuis quelques décennies avec cette amplification des maladies dites de civilisations est clair.

Nombreux sont les scientifiques qui dénoncent la relation.
Plus de respect et d’attention à l’égard de l’eau nous éviteront bien des désagréments.

Le protocole de soins et de programmations de l’eau qui suit vous donnera la possibilité de neutraliser ses mémoires négatives, de la purifier, de la dynamiser et de l’informer.

Dans les temps anciens, l’eau était vénérée. Chaque source était empreinte de vertus diverses, chargées de pouvoirs de guérison et de régénération. Nos ancêtres avaient un respect naturel pour l’eau. Ils conversaient avec les forces naturelles.

Les énergies de l’eau sont sacrées, elles sont la vie. Elles sont aussi à notre écoute. Sources de guérisons et d’évolutions, elles apportent à nos corps tout ce que nous souhaitons.

Connectons-nous à ce savoir oublié. Il est en nous, réactivons-le !

Protocole de soins – Informez votre eau

L’eau réagit aux sons, elle «écoute» la musique

Pour la santé de nos enfants purifions notre eau

Installez une ambiance propice à la détente. Diffusez une musique calme, l’eau réagit aux sons, elle « écoute » la musique. Mettez-vous dans un endroit où vous vous sentez bien.

Choisissez une eau de qualité, mettez-là dans une bouteille en verre ou en céramique. Dynamisez-là. Il y a diverses possibilités pour cela. Les plus simples sont de secouer la bouteille en créant un tourbillon (vortex) en alternant la rotation, les vortex captent et se chargent en énergie cosmique. Ou de positionner la bouteille quelques temps sur une onde de forme créant des charges énérgétiques (Triskèle, fleur de vie, sceau de Salomon, lemniscate, etc. ). L’impact énergétique par l’apposition des mains a aussi fait ses preuves. Détendez-vous. Ancrez-vous à la terre. Imaginez des racines sortir de vos pieds. Reliez-vous à la source, à l’intelligence universelle, au champ unifié, à la lumière, à votre lumière.
Positionnez la bouteille dans vos mains. Une des premières clés est la gratitude. Elle permet « l’ouverture de l’eau ». Remerciez-la d’être, de nous donner la vie. Bénissez-la. Cela permet de la purifier énergétiquement. (mémoires nocives). C’est aussi une autre manière de dynamiser l’eau.

Tout doit se faire avec simplicité et conviction, avec le cœur, sans aucune concentration mentale.

Dans un deuxième temps, programmez votre eau.

Ne sous-estimez pas votre pouvoir créateur. La force de la pensée est sans limite.

Dans le monde des énergies la pensée est maitre. Ayez foi en votre action. Confiez-vous. Créez par votre demande une réalité réalisée. Autrement dit, visualisez par exemple votre guérison, votre changement ou vos souhaits les plus personnels, réalisés, comme si votre demande était déjà effectuée.

Ne portez aucun jugement sur votre problème, votre maladie ou votre situation.
Soyez neutre, sans égo.
Et de par votre intention, celle-ci devient une émotion venant du cœur,une émotion créatrice.
Vos souhaits se connectent à l’eau. Les fréquences vibratoires de vos pensées s’imprègnent en elle. Laissez une relation intime naitre. Prenez le temps que vous désirez, il n’y a pas de règle. Remerciez votre eau.

Le mieux est de boire un verre de cette eau le matin à jeun et le soir au coucher.

Buvez en conscience, votre eau se diffusant partout dans votre organisme, dans vos membres, dans vos cellules, dans votre ADN, jusqu’aux atomes de votre corps. Visualisez des particules de lumières vous inondant de bien-être des pieds à la tête. Ressentez sa force d’action jusqu’au plus profond de vous même. Remerciez. A consommer sans modération.

Si vous informez une eau pour 1 semaine ou plus, maintenez la dans une bouteille teintée, fermée, à l’abri de la chaleur et de la lumière.
Quand le niveau d’eau arrive à moins d’un quart de la bouteille, remplissez la à nouveau et réactivez l’information.
Dynamisez-la avant chaque utilisation.

Autres conseils

L’eau symbole de purification majeur

Prendre une douche en conscience et reconnaissance déparasite les corps éthériques

– Se laver physiquement mais aussi énergétiquement. Prendre une douche en conscience et reconnaissance déparasite les corps éthériques. (transmutation)

– Dissipation des perturbations électromagnétiques du corps. Se passer les mains sous l’eau pendant 1 minute, en même temps visualiser l’évacuation des perturbations s’évacuant par les pieds vers la terre. (transmutation)

– Issus des expériences concluantes de Masaru Emoto, vous pouvez aussi imposer des écrits sur votre bouteille (guérison, lâcher prise, bien-être, amour, santé, régénérescence cellulaire, etc.).

Le pouvoir du mot et de l’affirmation verbale est dû au fait qu’il dispose d’une « âme ».
Le verbe vibre et se met en résonnance avec le champ originel quand il est utilisé en conscience, et agit en notre faveur.

– N’oubliez pas aussi d’apposer des symboles ou des géométries positifs sur votre bouteille, ou de placer un dodécaèdre en cristal dans votre eau. voire texte sur le dodécaèdre). Cela neutralise les mémoires négatives.
L’esthétique de votre bouteille a aussi son importance.

– Nagez en conscience, faites Un avec l’élément. Mutation et guérison du corps.

– Informer des eaux positives pour la Terre. Nos cours d’eau en ont grandement besoin.

– Profitez des sources guérisseuses, renseignez-vous il y en a partout.

– N’oubliez pas, la gratitude est la clé pour tout travail avec l’eau.

– Dans la journée, buvez de l’eau régulièrement par petites quantités.

Se relier à l’eau, c’est se relier à soi-même, c’est se relier à la vie.
Aimez-la, elle vous le rendra.

 L. C.

Je remercie cet être merveilleux, doté de mémoire, porteur du germe de vie.  –  L .C

« L’eau surgit du sol, l’eau descend du ciel.
L’eau entre dans nos corps, l’eau sort de nos corps. 
Toute vie se transmet par l’eau.
La nature se parle à elle-même au moyen de l’eau.
Nous naissons de l’eau. Nous sommes eau. »
     Tom Blue Wolf