Ondes de formes

Ondes de formes : Voir catalogue

Ondes de formes

Toutes les formes, qu’elles soient  sur un support bidimensionnelle (surface plane représentant des symboles géométriques ou autres, des dessins, des photos, des tableaux, etc..) ou tridimensionnel (objets, meubles, sculptures, architecture en tous genres, etc..) émettent des ondes dites de formes.

Leurs expressions vibratoires sont une réalité

Chaque forme est un corps géométrique possédant sa propre énergie vibratoire.

La nature de l’énergie dégagée d’une forme dans l’espace est plus ou moins conséquente car ces ondes vibratoires ont des concordances et des caractéristiques bien précises  qui leurs sont propres. Cela peu les rendre plus ou moins positives ou négatives.

Les aspects, les contours, les proportions, les matières, les couleurs, et aussi les informations (mémoires) de ces formes contribuent à cet impact vibratoire.

Un fond abstrait violet à la fois doux et énergique

Une sculpture aux formes douces et arrondies en bois ou en pierre naturelle répandra une énergie plus harmonieuse qu’un meuble aux angles anguleux en métal ou fait de matériaux reconstitués. Un tableau d’artiste représentant une scène de guerre influencera négativement le lieu où il se trouve, alors qu’ une photo représentant un beau paysage et le calme  apportera le bien-être.

Sans en avoir plus ou moins conscience, ces ondes interférent et se mettent en résonance avec le lieu et l’énergie de notre corps, elles nous pénètrent et agissent sur nous. En géobiologie et en Feng shui, ce phénomène est pris sérieusement en considération.

Tout ce qui nous entoure, tout ce que nous portons ( vêtements, bijoux, etc.. ) contribuent à une baisse ou à une hausse vibratoire du lieu ou de notre être.

Certaines ondes de formes issues de la géométrie sacrée, de symboles anciens ou des crops circles font partie de ces impacts vibratoires et ondulatoires positifs permettant d’agir selon leurs effets sur les lieux, les êtres et sur le vivant en général.

Utiliser ces ondes de formes est d’une utilité certaine.

Les ondes de formes des crops circles sont reliées à des forces symboliques véhiculées par des concepts primordiaux universels issus de la géométrie sacrée.

Leurs apparitions et leurs impacts énergétiques sont liés à un besoin vibratoire sans précédent au niveau planétaire.

Kugel, Glaskugel, Murmel, Weihnachtskugel, Kristallkugel, Rot

Se servir des ondes de forme des formes et des symboles issus de la géométrie sacrée dans nos lieux de vie, pour réguler ou pour compenser d’éventuelles perturbations, pour restructurer les équilibres énergétiques, également sur nous mêmes ou pour activer en nous des prises de conscience, a toutes ces raisons d’être.

 L. C.

Ondes de formes : Voir catalogue

Retour                                             Lire la suite