Spiritual Design

Spiritual design met en oeuvre et en pratique des créations de graphismes haute définition de représentations de symboles et de géométries sacrées.

La première géométrie proposée est le symbole majeur de l’expression visible de l’énergie primordial : la Fleur de Vie

n récapitulatif des fleurs de vie en vente. Il y en a 5 au total : Arc en ciel, or rouge, or noir, graine de vie et lumière.

L’expression vibratoire des ondes de formes émise par les symboles et les géométries sacrées sont une réalité.

Sans en avoir plus ou moins conscience, ces ondes interfèrent et se mettent en résonance avec le lieu et l’énergie de notre corps, elles nous pénètrent et agissent sur nous et notre environnement.

En géobiologie, en Feng shui, en bioénergétique ainsi que dans de nombreuses sciences énergétiques nous savons, utilisons et prenons de plus en plus conscience de l’impact vibratoire de la géométrie sacrée, permettant en autres de rééquilibrer, de compenser et de corriger des perturbations autant sur des lieux que sur les vivants. De nombreuses civilisations et surtout les cultures anciennes se servaient et utilisaient les symboles sacrées entre autres pour ces raisons. Les géométries et les symboles sacrées sont reliés à notre genèse, à la manifestation de l’univers dans toute sa subtilité et portent en eux l’information des forces originels.

Ses impacts vibratoires ne peuvent pas être perçus de façon consciente ni assimilés intellectuellement. Ils s’adressent à nous par résonance, leurs messages se mettent en rapport avec notre être intérieur profond et influencent notre inconscient. Leurs informations subtiles sont reliés à d’autres plans de consciences que notre simple évidence rationnelle.

Se servir des ondes de formes des symboles et de la géométrie sacrée dans nos lieux de vie, pour réguler ou pour compenser d’éventuelles perturbations, pour restructurer les équilibres énergétiques, également sur nous mêmes, ou pour activer en nous des prises de conscience, a toutes ces raisons d’être.

L.C.

 

Lire la suite