Orgonites

«Tout l’Univers, même les objets dits «inanimés», sont doués de mémoire et cette mémoire évolue et «progresse» en même temps que le «Vivant». Tout l’Univers est donc «vivant», y compris les «êtres» que l’on considère comme constitués de matière «inerte». La véritable matière «inerte» n’existe pas dans notre Univers.»

Jean E. Charon
Physicien et philosophe

L’orgonite pour annuler les pollutions vibratoires

(Issues des recherches du professeur Wilhem Reich, chercheur précurseur en 1930)

orgonites dome et orgonite galet sur tons or et violet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De part leurs principes d’actions et d’informations, les orgonites contribuent à l’équilibrage des flux énergétiques et à l’harmonisation vibratoire des lieux.

Fabricant d’orgonites conseillé et référencé par Michel Dogna : «Prenez en main votre santé» Tome II, Trédaniel Edition.

Fabriqué selon des méthodes bioénergétiques.

Les bienfaits de l’orgonite

Retrouvez toutes les orgonites sur le catalogue

Plusieurs orgonites dômes rouge et or

– Diminution notable des perturbations et des pollutions électro magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, lecteurs de jeux vidéos, compteur électrique, appareillages électriques)et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, wifi voisinage) 

– Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permet une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.

– Équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème de sommeil)permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)

– Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques. (crée une protection)

 L’orgonite et l’énergie vitale se rapportent à des forces d’actions beaucoup plus importantes que ce que nous concevons et n’ont pas livré tous leurs secrets.

L’orgonite

C’est un filtre énergétique qui a comme principale fonction d’attirer et de transmuter les perturbations énergétiques captées par l’énergie vitale. Un nom «orgone» désignant cette énergie fut donné par un scientifique nommé Wilhem Reich, il est aussi à l’origine de l’invention de cet outil revitalisant l’énergie vitale appelée orgonite. Ce filtre est composé à sa base de matière organique (résine), de particules de métal et d’un ou plusieurs cristaux (quartz-cristal de roche).

Wilhem Reich

Savant et chercheur

C’est Wilhem Reich qui donna donc le nom d’orgone à cette énergie. Il découvrit en l’étudiant ce que les anciennes philosophies orientales entre autre enseignaient depuis toujours, à savoir que nous baignons dans cette énergie comme des poissons sont dans l’eau.

Jeune médecin, il fera ses débuts dans la polyclinique de Sigmund Freud. Ses recherches se porteront sur l’énergie sexuelle et l’orgasme en particulier, puis se trouve très rapidement confronté au rapport entre l’énergie sexuelle et cette sorte de force cosmique et énergisante, constituant le fondement même de l’existence. Energie sur laquelle il ne cessera jamais de faire des recherches, persuadé que tous les maux humains résultent de blocages dans l’écoulement de cette force.
Savant, chercheur et inventeur de 1930 aux années 1950, il concentre ses travaux sur la manière de capterd’utiliser, et d’une façon générale de manipuler l’orgone. Il inventera divers appareils pour maîtriser cette énergie et sera à la base de l’invention de l’orgonite.
(Nombreux sites et ouvrages à disposition sur les travaux de Wilhem Reich) Dans les années 1980, un autre scientifique continue les recherches de W. Reich et découvre que les particules de métal en suspension dans la résine transforment les perturbations négatives accumulées par l’orgone en énergie positive. Cet accumulateur d’orgone devient un filtre énergétique, un outil capable d’attirer l’énergie vitale et de la filtrer.

L. C.

 Lire la suite