Information

L’information dans l’orgonite

Donner une dimension universelle à l’objet

 

Une main soutenant des oçndes magnétiques violettes

Le travail en information trouve dans l’orgonite un support approprié. Il est tout à l’honneur de l’emploi et du dynamisme que l’on veut donner à cet appareil.
Le taux vibratoire et les liens d’informations vont de paire comme éléments majeurs dans l’impact plus ou moins conséquent des effets positifs constatés.L’objet monte en vibratoire quand on le met en relation ou quand on l’informe sur les principes éthiques des lois universelles.
Travailler,par exemple, sur les quatre éléments, les règnes (végétal, minéral, animal et humain), les sept métaux liés aux planètes de notre système solaire (bol tibétain), les quatre saisons, le spectre lumineux ou le nombre d’or, etc. donne tout de suite une dimension universelle à l’objet.

L’immense potentiel des symboles liés eux aussi à des forces universelles que nous ne pouvons même pas concevoir induiront, par contre, une attention plus méticuleuse sur les actions qu’ils fournissent.
Avoir une connaissance sur les programmations de mise en résonance des taux vibratoires qu’ils peuvent émettre est conseillée. Leur utilisation reste des plus intéressantes (fleur de vie, les solides de Platon, tryskel, lemniscate, sceau de Salomon, etc.). La double spirale en cuivre(symbole de transmutation) peut être programmée pour créer un équilibre cosmo tellurique. Elle a toute sa place dans l’orgonite.

Les informations physiques comme les oligoéléments, la phytothérapie (teintures mères, huiles essentielles, plantes, etc.) ou en litothérapie (minéraux) donnent accès à des actions personnelles plus précises.

L’affirmation verbale est une information. Notre champ d’énergie vitale se dilate ou se rétracte selon que l’on nous dise du mal ou du bien. Il en est de même dans un lieu; le corps se met en résonnance et réagit énergétiquement selon les influences négatives ou positives qui s’y trouvent (les méthodes bioénergétiques comme celles mises en évidence par Yann Lipnick permettent de mesurer précisément ces influences vibratoires).

Cette mise en résonnance influencera le vivant ou le lieu grâce aux éventuelles informations placées par l’énergéticien dans, par exemple, une orgonite.
Une multitude d’autres possibilités s’offre dans le travail d’information en énergétique, l’assimilation des significations des forces d’actions des symboles reste une des règles les plus importantes pour créer un bon équilibre des flux énergétiques.

 L. C.

Retour                                                                                                                                         Lire la suite