Physique quantique

Information et physique quantique

Nous contenons en nous-même toutes les informations de l’Univers

 

Toutes les informations de l'Univers, un si petite chose qui tien entre 2 doigts

La compréhension des propriétés de résonance mise en évidence par la physique quantique est fondamentale pour bien comprendre l’action de l’information.
L’information est dans le vide quantique et non dans la matière.

L’homéopathie est un très bon exemple de thérapie quantique travaillant sur l’information venant d’une molécule ou d’une cellule qu’on appelle signal vibratoire moléculaire.
L’univers visible ne représente qu’une infime partie des forces qui agissent dans le cosmos. A l’échelle de l’infiniment petit, la matière devient une double réalité , solide et vide en même temps. Ce vide énergétique laisse place à l’information, à un vide tellement existant.

La physique quantique nous emmène dans un champ d’information qui nous renseigne autant sur ce que sont les choses, sur ce que nous sommes mais aussi sur ce que nous pouvons être.

L’information focalise l’énergie et cette énergie, porteuse d’informations, façonne et anime la matière vers un projet intelligent.

La formation l'énergie et la matière

Le vide est toujours plein, rempli de champs énergétiques qui naissent et meurent continuellement.

Si les atomes de votre ordinateur pouvaient être rassemblés sans espace entre eux, ils occuperaient 2 mm² dans un coin de votre écran et si nous descendions encore dans l’échelle de l’infiniment petit, ces 2 mm² deviendraient des particules élémentaires insaisissables, des poussières d’atomes laissant place au vide, au vide quantique. Cela donne le vertige mais donne une idée de l’énergie qui nous entoure.

Tout est vibratoire, le corps humain, chacune de nos cellules, chaque atome est en interaction, en résonance avec ce champ quantique échangeant en permanence des informations.

Nous sommes autant dans ce champ unifié que ce champ est en nous.

Vu autrement, nous contenons en nous même toutes les informations de l’Univers et ce fondement ne relève pas de l’ésotérisme mais bien de la physique.

Le vide contient l’information de tout l’Univers. Il est l’intelligence organisatrice de la vie et de la structuration de la matière.

Les scientifiques et les spiritualistes ouvrent aujourd’hui la même porte, nous apportant des perspectives déconcertantes et fascinantes sur la conception originelle.

«Les choses visibles sont faites de choses invisibles et pourtant bien réelles.»  Albert Einstein

L. C.

Retour                                                                                                                                         Lire la suite