Les supports

LES SUPPORTS D’INFORMATIONS

L’eau enregistre les informations portées par l’ensemble des substances physiques et énergétiques
avec lesquelles elle est entrée en contact.

L’eau enregistre les informations

Les supports d’information comme l’eau et le cristal de roche sont les plus courants. Ce sont dernièrement les recherches de Jacques Benveniste, de Masaru Emoto et ses photos, qui remettent en évidence entre autres l’importance des caractéristiques de la «mémoire de l’eau». L’eau enregistre les informations portées par l’ensemble des substances physiques et énergétiques avec lesquelles elle est entrée en contact.

Les eaux informées donnent des possibilités très diverses et dans beaucoup de domaines.

Le cristal de roche est l’expression la plus élevée du règne minéral.

L'orgonite et ses propriétés

Équilibre et dynamise la circulation énergétique

– Diminution notable des perturbations et des pollutions électro magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, lecteurs de jeux vidéos, compteur électrique, appareillages électriques)et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, WiFi voisinage) 

– Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permets une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.

– Équilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème de sommeil)permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)

– Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques. (crée une protection)

 L’orgonite et l’énergie vitale se rapportent à des forces d’actions beaucoup plus importantes que ce que nous concevons et n’ont pas livré tous leurs secrets.

Un beau cristal de roche brut

Informations complémentaires !

Voir le texte «Les pouvoirs de l’eau»

Lire «Ma vérité sur la mémoire de l’eau» de J. Benveniste.

En savoir plus sur Jacques Benveniste

En savoir plus sur Masaru Emoto

You are currently viewing Les supports